DevaNsens
massages bien-etre
My video

Histoire du soin Tibétain aux bols chantants.

mercredi, 04 juillet 2018
Rate this item
(1 Vote)

Le massage Tibétain est un soin complet aux nombreuses propriétés bienfaitrices, qui améliore la santé physique et émotionnelle. Sa principale particularité réside dans le fait qu'il est sonore.

Le soin Tibétain appelé aussi massage aux bols chantants, intègre en effets des ondes sonores, chargées de rééquilibrer énergétiquement notre corps.

 

Les origines du soin Tibétain remontent à l'ancien royaume du Tibet, il y a plus de 3 900 ans.

C'est une pratique de la tradition Tibétaine pour traiter les déséquilibres énergétiques. Des branches d'arbres, des bâtons et des pierres étaient utilisés dans la thérapie pour exercer des pressions sur différents points du corps dans le but de ramener santé et bien-être.

Ce soin comprend l'utilisation de tingsha et bols chantants ainsi que de pressions exercées par le bout des doigts sur différents points et canaux énergétiques.

Les bienfaits reconnus de ce soin sont l'élimination des toxines, accumulées dans le corps, l'accroissement de la vitalité, la diminution et le soulagement de diverses douleurs et l'apaisement des troubles nerveux dont l'insomnie et l'anxiété.

 

Le soin Tibétain permet avant tout de retrouver l'harmonie et l'équilibre énergétique entre votre corps et votre esprit. 

Grâce aux ondes sonores que vous recevez par les bols chantants,la pression de mes doigts sur vos points énergétiques, vos tensions, stress, fatigue et désordres émotionnels sont évacués.

Il est particulièrement conseillé pour retrouver une bonne vitalité.

Read 122 times Last modified on mercredi, 04 juillet 2018 16:30
2016 DevaNsens